Avec straiv, les clients des hôtels s'enregistrent numériquement via leur propre smartphone ou une borne d'enregistrement. Les hôtels évitent les longues files d'attente et les clients mécontents à la réception, le personnel de l'hôtel est déchargé. La solution est disponible sur tous les appareils.
Planet et Straiv permettent entre autres le check-in & out numérique via le smartphone des clients ou une tablette/kiosque à la réception.
Sans téléchargement d'application !
Vous trouverez ici quelques fonctions :
- Pre Check-In (ticket d'enregistrement numérique)
- Self-C/O avec l'intégration de Concardis ou Six (eCommerce)
- Self-C/I avec propre programmation de clés par
WLAN-key (avec Salto Bluenet) : L'hôte peut ouvrir la porte directement à Straiv via Internet
- Mini-kiosque (avec cartes Salto RFID) : L'hôte programme lui-même sa clé sur une simple station d'encodage avec une tablette et un appareil d'encodage Salto
Avec le système de clés Salto Systems, vous pouvez maintenant permettre à l'hôte d'ouvrir lui-même la porte via une clé WLAN (salto bluenet) !
D'autres possibilités :
Mailing clients : soutient la communication avec les clients par l'envoi automatique d'e-mails de confirmation de réservation, par exemple. Quelques fonctions : E-mail Designer, Personnalisation, Envoi automatique, E-mails pour le check-in, le check-out, l'annulation, etc.
Dossier numérique pour les clients : toutes les informations et tous les services de l'hôtel sur le smartphone des clients – disponibles et réservables à tout moment sans contact. Quelques fonctionnalités : Ventes supplémentaires, Smart Feedback, Green Choice, réservations directes, conseils secrets, etc.