L'équipe d'Igeho
Des hôtes par passion et par conviction
L'équipe
À bord : notre soutien du secteur
René Zürcher
«Le Festival du Vin de Bâle fera partie intégrante de l'Igeho 2025. Avec une centaine de producteurs et de négociants en vins suisses et internationaux, nous promettons des découvertes dans l’univers de la vigne et des vins du monde entier. Profitez simultanément de deux salons en vous rendant à l'Igeho et découvrez par la même occasion les nouvelles évolutions des secteurs. Rapide, compact, vous ferez d’innombrables nouvelles rencontres. C’est ce qui rend les salons professionnels si uniques.»
Hans Gertsch
«Être présent au salon Igeho offre la possibilité idéale de mener des entretiens de conseil et de vente et de nouer ainsi de nouveaux contacts ou de cultiver les contacts existants. En effet, il n’existe aucun autre endroit où l’on rencontre un nombre aussi élevé de personnes intéressées en si peu de temps que lors d’un salon.
Roger Lütolf
«Où d’autre peut-on rencontrer des clients, repérer des prospects, réaliser des études de marché et de tendances, présenter des produits et son image de marque de manière authentique, développer son réseau, observer la concurrence et renforcer son image en tant qu’employeur en une seule et même journée? Seul un salon professionnel tel qu’Igeho peut offrir tout cela! C’est précisément dans un monde très numérique que le contact personnel gagne en importance. Je suis fier de soutenir Igeho et ses exposants dans cette voie.»
Arthur Nägele
«L’exposition spéciale "Barbesuch" d’Igeho 2025 à Bâle sera au centre de la scène les spiritueux et c’est l’endroit où tous les professionnels des spiritueux se rencontreront! Participer est donc un MUST!»
Andrin Willi
«S'opposer au progrès technique n’a pas plus de sens que de laisser dépérir les relations humaines. Je me réjouis de participer à Igeho parce que l’hospitalité est une vocation qui rassemble les personnes dans un lieu où elles se sentent bien et où elles peuvent échanger. Ce sont justement les rencontres fortuites qui créent de nouvelles idées à partir desquelles peuvent se développer des relations à long terme. Malgré tout l'intérêt que je porte à la technologie, je reste convaincu que le numérique ne permet pas d’avoir des conversation authentiques ni d’entretenir de manière authentique les relations existantes. Pour moi, Igeho est un lieu de rencontre incontournable.»