Le logiciel pour restaurants et hôtels aleno optimise de manière rentable le parcours client. Il permet également de se concentrer sur ce qui compte vraiment : un service parfait pour les clients.
Cette solution innovante permet une communication intégrée avec les clients, un taux d'occupation constamment élevé dans les restaurants et une promotion des ventes ciblée.
✅ Renforcer sa propre marque
✅ Cross-selling à travers tous les points de vente
✅ Prévention des no-shows
✅ Intégration PMS avec Protel, Mews, Fidelio et Opera
✅ Connexion aux systèmes de point de vente, systèmes de newsletter, CRM, et plus encore
aleno permet d'automatiser divers processus au sein de l'hôtel, de gérer les opérations des restaurants de manière très efficace et de maximiser la rentabilité du restaurant.
Avec les données disponibles dans aleno, il est possible de cibler les clients en fonction de leurs centres d'intérêt, d'identifier les clients à fort potentiel de revenus et de simplifier considérablement la planification.
aleno s'intègre parfaitement dans l'architecture logicielle existante et permet la mise en œuvre de stratégies innovantes dans la digitalisation.
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Et voici ce que disent les clients :
«Avec l'intégration d'aleno et de notre PMS, nous optimisons les processus et la communication interne. Plus de listes et tout le monde a toujours des informations à jour.»
Jonas Ritscher, Front Office Manager au Suvretta House, St. Moritz, Suisse
«Grâce à aleno, nous pouvons communiquer plus efficacement, répondre individuellement aux souhaits des clients et générer plus de revenus.»
Paul Sorantin, Responsable des revenus, Sacher Hotels
«Avec aleno, nous avons des réservations fiables et savons quelles sont les préférences de nos clients. Le système regroupe toutes les informations sur les clients de nos restaurants, y compris les données de chiffre d'affaires. »
Lorenzo Studer, propriétaire de l'Art Hotel Riposo, Ascona, Suisse
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