Avec le décomposeur de déchets organiques des robots culinaires d'Umtech, vos déchets alimentaires et de cuisine sont transformés en eau. L'élimination des déchets organiques est complètement éliminée et donc aussi les seaux et leur stockage et transport intermédiaires.
Comment fonctionne le concept Foodwaste2water ?
Les déchets organiques sont complètement décomposés par des enzymes (micro-organismes). L'eau de traitement restante – comparable aux eaux usées du lave-vaisselle – est rejetée dans le système d'égouts.
Les micro-organismes sont-ils nocifs ?
Non, les enzymes sont respectueuses de l'environnement, c'est-à-dire qu'aucun polluant n'est produit lors de la décomposition, seulement les eaux grises du processus de décomposition et des quantités négligeables de menthane.
Combien de temps les organismes peuvent-ils être conservés ?
Les micro-organismes ont une durée de vie limitée (semi-parente).
Les puces doivent donc être "vaccinées" avec des enzymes tous les 12-18 mois et les puces contenant les enzymes doivent être remplacées tous les trois ans. Les coûts pour cela sont extrêmement faibles et le décomposeur ne nécessite aucun autre entretien.
Comment les déchets organiques sont-ils recyclés ?
Les eaux usées sont utilisées et traitées en conséquence dans la station d'épuration.
Quels sont les avantages du concept Foodwaste2water ?
Les déchets organiques sont immédiatement et complètement recyclés au point d'origine – c'est-à-dire sans stockage intermédiaire (réfrigéré) et sans aucun résidu.
Le vidage et le transport des poubelles de déchets organiques (réduction de CO2) et leur manipulation sont totalement supprimés.
Le personnel de cuisine est déchargé de tout traitement de déchets organiques et dispose d'une capacité libre pour d'autres choses.
L'hygiène dans les entreprises est renforcée et la santé du personnel est préservée.
En savoir plus sur notre site web (avec shop).