Produit

Solutions pour les PME

Pour les boulangeries, les boucheries, les coiffeurs, les restaurants, les hôtels, le commerce de détail, les cabinets médicaux, les magasins à la ferme ou les stations-service, PayTec a certainement la bonne solution. Découvrez nos prestations, produits et services pour les PME suisses.

Solutions pour les points de vente avec personnel

Par point de vente avec personnel, on entend tous les scénarios dans lesquels le lecteur de cartes doit être utilisé ou surveillé par l'utilisateur. On distingue les domaines d'application des lecteurs de cartes mobiles, fixes et intégrés aux caisses.

Mobile

Avec un lecteur de cartes mobile, les clients paient indépendamment du lieu et sans passer par une caisse fixe. Ces solutions sont idéales pour les secteurs suivants :

  • Restauration
  • Services de livraison
  • Taxi/Transports
  • Festivals, Take-Away, Catering 

Découvrir les offres

PayTec propose différents modèles dans toutes les catégories de prix et pour chaque secteur. Nos produits correspondent à la plus haute qualité pour les exigences les plus élevées, bien entendu aussi les modèles d'entrée de gamme bon marché.

Chaque lecteur de cartes est livré avec le logiciel sécurisé ep2 développé par nos soins à Effretikon ZH. Simple, sûr et rapide.   

Quel modèle de frais me convient le mieux ?
Blended Pricing et Interchange++ sont deux modèles de facturation courants dans le domaine de l'acquisition, c'est-à-dire qu'ils règlent la structure des frais pour l'acceptation des paiements par carte par les commerçants. Voici les différences, les avantages et les inconvénients de ces deux modèles :

Blended Pricing et Interchange++

Blended Pricing consiste à facturer aux commerçants une commission uniforme pour tous les paiements par carte, indépendamment du type de carte (carte de débit ou de crédit) ou des détails de la transaction. Les frais sont typiquement basés sur un pourcentage de la valeur de la transaction ainsi que sur des frais fixes par transaction. Comme les frais pour les différents types de cartes ne sont pas séparés, il y a un manque de transparence sur le montant que le commerçant paie réellement pour chaque transaction.

Dans le modèle Interchange++, les frais sont calculés sur la base des frais d'interchange réels des organisations de cartes et des frais de marquage supplémentaires. Les frais d'interchange sont fixés par l'organisation de cartes et varient en fonction du type de carte et des détails de la transaction. Les frais étant basés sur les commissions d'interchange réelles, les commerçants peuvent éventuellement économiser de l'argent, en particulier pour les transactions de faible valeur ou les cartes de débit.

Faites-vous conseiller sans engagement et découvrez les économies potentielles qu'offre Interchange++