Le marketing régional appenzellois est invité, avec les exposants de longue date, à l'IGEHO de cette année à Bâle. Une grande cantine sera exploitée et diverses spécialités culinaires seront proposées. La culture et les coutumes occupent également une grande place dans la présentation.
Appenzell se présente avec un service de restauration accueillant, en collaboration avec ses grands partenaires Goba, Appenzeller Bier et Appenzeller Alpenbitter, sur les deux sites 1.1 / F050 et F052. L'ensemble de la présentation des invités invite à s'attarder.
Dans le restaurant de fête "Appenzeller Stube" seront servis des plats typiques de l'Appenzell tels que "Chääsmagerone mit Südwooscht ond Epfelmues".
Le marketing régional appenzellois présente en outre d'autres spécialités appenzelloises à découvrir et à savourer, comme par exemple les castors de la société Bischofberger AG ou des gourmandises comme les "Landsgmeendschrempfli" et les "Berewegge".
La musique traditionnelle est tout aussi profondément ancrée dans le pays d'Appenzell que l'art culinaire. Les orchestres Alpsteebuebe, Trio Appenzell Ost et Warthbuebe assurent un accompagnement musical approprié.